Répondre au sujet
 Prédéfinis à poster
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Brisé






Lun 20 Avr - 19:47

NELL
feat Hibiya Amamiya • Kagerou Project
DISPONIBLE
nom complet • Nell Helen Fitzgerald
âge • 13 ans
anniversaire • 19 mars
nationalité • Américain
Astucieux - Autonome - Critique
Geignard - Entêté - Caractériel
HISTOIRE
Nell n'est pas quelqu'un des plus appréciables. Vous le croiserez peut-être un jour, alors que vous vous aventurerez dans un des coins les plus reculés de Babylon, alors qu'il tentait par tous les moyens de s'isoler du reste du monde. Et vous, en venant troubler la si fragile tranquillité de son lieu de repos, vous avez réussi à le mettre en colère ㅡ chose clairement mise en évidence par le regard noir qu'il vient de vous jeter. Chose qui, nous noterons, n'est pas bien difficile, pour dire la vérité. Vous ne parvenez pas vraiment à comprendre pourquoi en premier lieu, car le garçon a, de loin et au premier abord, juste l'air d'un gamin un peu renfrogné et pas très sociable. Rien de bien insurmontable en soi. Qu'à cela ne tienne, vous tenterez alors sûrement de lui adresser la parole. Et vous regretterez probablement aussitôt cette décision. Car une fois que le contact est établi, sa personnalité se dévoile bien vite: il est insupportable.
Dès qu'il ouvre la bouche, c'est un flot de remarques méprisantes, de commentaires insolents et de plaintes impertinentes qui se déversent et qui ne semblent jamais s'arrêter. Nell est ce genre de personne qui n'a jamais l'air content de quoi que ce soit, qui n'a jamais l'air jamais satisfait de ce qui peut croiser son chemin. Un air blasé et indifférent constamment affiché sur son visage, il aura toujours quelque chose à redire, par exemple sur votre manière de vous habiller ou sur vos convictions les plus fortes et ce même si cela ne le regarde pas. Si quelque chose le dérange chez vous, soyez assurés de l'entendre faire un commentaire. Peu de gens parviennent à supporter son comportement, et ainsi il n'est pas rare qu'il se retrouve à se prendre des baffes ou à se faire crier dessus. Et ça ne semble pas le déranger. Car tout ce qu'il fait lui parait on ne peut plus naturel. Il a un sale caractère, et il est en est parfaitement conscient, voire même fier.
Pourtant, lorsqu'on regarde sa famille, il est difficile de voir de qui ce gamin a hérité. Car les Fitzgerald sont des gens adorables, qui s'entendent parfaitement bien avec leurs voisins, et qui se veut être une famille exemplaire. Ils ont tout fait pour offrir à leurs enfants une éducation correcte, et débordent d'affection pour eux. Mais voilà le problème: Nell ne voit pas les choses de cet œil. Il trouve ses parents beaucoup trop protecteurs, beaucoup trop mielleux, et il ne parvient pas à supporter cette niaiserie dont ils font preuve. A ses yeux ils ne sont qu'un poids, dont il s'est vite débarrassé en arrivant sur Avalon, lorsqu'il avait douze ans, chose qu'il ne regrette absolument pas. Pour lui la solitude n'est pas un problème.

CAPACITÉS
(uc)
• Il ne supporte pas son second prénom. Ses parents avaient originellement prévu de l'appeler Nell Hayden, mais son père a bafouillé lors de l'enregistrement.
ANKA K. LISOWSKA
Nell est la toute première personne qu'Anka a rencontré en arrivant à Babylon. Elle s'est tout de suite prise d'affection pour lui, et depuis, ne le lâche plus d'une semelle. Elle le considérerait même presque comme son chevalier personnel, ce qui a le don d'énerver le jeune garçon au plus haut point. Mais au fond, elle est la seule personne à avoir réussi à le supporter. Alors, est-ce vraiment en mal? Puis il doit admettre qu'elle est plutôt mignonne.
GLYNDA A. UNDERWOOD
S'il y a bien une personne que Nell respecte, il s'agit de Glynda. La directrice de l'orphelinat est l'une des seules a avoir réussi à s'attirer la sympathie du garçon grâce à son aura. Même si elle l'exaspère de temps à autres, il sait qu'il n'est pas bon de la défier, et reste ainsi généralement calme à ses côtés.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Brisé






Lun 20 Avr - 20:23

ANKA
feat Hiyori Asahina • Kagerou Project
DISPONIBLE
nom complet • Anka Katarzyna Lisowska.
âge • 13 ans
anniversaire • 24 janvier.
nationalité • Polonaise.
Franche - Optimiste - Polie
Naïve - Obstinée - Autoritaire
HISTOIRE
Ce qu'elle est mignonne Anka, avec ses grands yeux qui pétillent d'admiration quand elle vous parle et ses couettes ébène qui encadrent délicatement son visage. Ce qu'elle est jolie, vêtue de ses chemisiers d'un blanc éclatant et de ses jupes plissées impeccablement repassées. Elle n'oublie jamais ses bonnes manières, et s'adressera toujours à vous en vous appelant "monsieur" ou "madame". Lorsqu'on la regarde, elle semble si douce, si fragile, un peu comme une poupée de collection qu'on aurait presque peur de briser si on l'effleure. C'est cependant ici que s'arrêtent les apparences, car Anka est quelqu'un qui possède une forte volonté. Malgré son jeune âge, elle sait se montrer très persuasive, et sait obtenir ce qu'elle veut. Ayant été élevée au sein du cocon protecteur constitué par la fortune de ses parents, un riche businessman et une célèbre photographe, elle a été particulièrement couvée pendant son enfance, et à cause de cela se trouve parfois être puérile et ingénue. Mais ce manque de contact avec l'extérieur à l'a poussée à développer un grand intérêt pour ce qui l'entoure, rendant sa curiosité sans limites. C'est pour cette raison que sa découverte d'Avalon a été une expérience qui a changé sa vie, lui offrant de nouvelles perspectives et de nouvelles opportunités. Elle s'est Eveillée peu après son treizième anniversaire, et grâce son extraversion, a rapidement tissé de nouveaux liens, lui permettant de faire de cette nouvelle terre sa deuxième maison, ne rentrant chez elle que lorsqu'elle en a réellement besoin.

CAPACITÉS
(uc)
• (uc)
NELL H. FITZGERALD
Nell est la toute première personne qu'Anka a rencontré en arrivant à Babylon. Elle s'est tout de suite prise d'affection pour lui, et depuis, ne le lâche plus d'une semelle. Elle le considérerait même presque comme son chevalier personnel, ce qui a le don d'énerver le jeune garçon au plus haut point. Mais au fond, elle est la seule personne à avoir réussi à le supporter. Alors, est-ce vraiment en mal? Puis, il doit admettre qu'elle est plutôt mignonne, au fond.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Brisé






Lun 18 Mai - 22:52

LIAM
feat Yukio Okumura • Ao no Exorcist
DISPONIBLE
nom complet • Liam Walter Beckett
âge • 30 ans
anniversaire • 21 novembre
nationalité • Anglais
Assidu - Compétent - Cultivé
Maniéré - Méfiant - Maniaque
HISTOIRE
Liam a toujours été quelqu'un de brillant. Déjà tout jeune il collectionnait les bonnes notes et les félicitations de ses professeurs, et passait des heures noyé sous les ouvrages dans la bibliothèque de son école, là où les autres enfants de son âge préféraient s'amuser en extérieur. Quand on lui demandait s'il ne voulait pas plutôt aller jouer, il répondait avec un grand sourire que lire ne le dérangeait pas le moins du monde, et qu'il était bien heureux de se mettre à l'ouvrage. Peu importe à quel point vous tentez de le faire changer d'avis, c'est un point duquel il ne bougera pas, même de nos jours. Car Liam n'oublie pas qu'il est un Beckett, cette prestigieuse famille dont chaque membre est voué à un futur radieux et couronné de succès. Travail et constance sont les valeurs principales de cette lignée, qui recherche avant tout à être reconnus par tous. Chaque rejeton de la famille occupe un poste renommé, par exemple avocat ou encore professeur dans des universités célèbres.
Quand à Liam, il est infirmier. Fasciné par les sciences et le corps humain depuis son plus jeune âge, il a rapidement mis tout son être dans ses études, afin de pouvoir réaliser son rêve. Le hic étant que lorsqu'il se plonge dans quelque chose, il a tendance à oublier tout ce qui l'entoure. Ainsi, il a souvent privilégié les cours aux sorties, les livres aux amis, chose dont il est tout particulièrement fier. Ajoutez à cela une légère tendance à être trop strict, et vous obtenez une réputation de rabat-joie et de solitaire particulièrement robuste, qu'il a endossé pendant toutes ses années d'école. Qu'à cela ne tienne, monsieur Beckett est déterminé, et après plusieurs années d'études, il décroche son diplôme et devient officiellement infirmier. Alors qu'est-ce qui a bien pu l'amener à venir travailler à l'orphelinat Underwood, me demanderez-vous? Il s'en souvient comme si c'était hier. Une de ses connaissances lui a demandé si, à tout hasard, il n'était pas disponible pour un autre travail. La question a suscité son intérêt. Il était prêt à refuser d'office, s'il n'avait pas rencontré la directrice de l'établissement qui lui proposait le poste. Et là, ce fut le coup de foudre. Un coup de foudre qui l'amène à quitter son travail, et à se mettre au service de Glynda. Un pari un peu fou certes, mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour la première personne qu'il parvient à réellement aimer?

CAPACITÉS
uc
• (uc)
GLYNDA A. UNDERWOOD
coucou
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Brisé






Mar 26 Mai - 22:20

LINUS
feat Yashiro Isana • K
DISPONIBLE
nom complet • Linus Nils Lindström
âge • 16 ans
anniversaire • 17 novembre
nationalité • Suédois
Sympathique - Curieux - Vivace
Insouciant - Casse-cou - Bavard
HISTOIRE
Venant d'une famille parfaitement banale du New Jersey, Nell est de ces enfants qui semblent perpétuellement s'ennuyer. Geignard et énervant, il a énormément de mal à garder la bouche fermée et à ne pas faire de commentaires blessants, payant peu attention au bien-être des gens tout en privilégiant le sien. Croyant être malchanceux depuis le début de son existence, il considère que sa famille n'est rien d'autre qu'un poids qui le ralentit, les maudissant tout particulièrement pour lui avoir donné son deuxième prénom, Helen. Originellement prévu d'être nommé Nell Hayden Fitzgerald, une erreur maladroite de son père qui était angoissé par l'accouchement de sa femme, a amené le changement.

Elève moyen, Nell a obtenu ses pouvoirs en tant que mage lorsqu'il avait douze ans, et a immédiatement décidé de partir de chez lui, préférant largement les conditions de vie sur Avalon. Toujours aussi solitaire et insupportable, il a réussi à maîtriser une magie d’occlusion, lui permettant de rendre « muet » ce qui l’entoure. Il a en revanche fait deux exceptions à cette règle, pour deux personnes ayant trouvé grâce à ses yeux : la première étant Anka, la première personne qu’il ait rencontrée à Babylon, et qui le considère comme une sorte de chevalier ; la seconde étant Glinda, la directrice de l’orphelinat, qu’il juge suffisamment acceptable pour rester avec elle.

CAPACITE
Venant d'une famille parfaitement banale du New Jersey, Nell est de ces enfants qui semblent perpétuellement s'ennuyer. Geignard et énervant, il a énormément de mal à garder la bouche fermée et à ne pas faire de commentaires blessants, payant peu attention au bien-être des gens tout en privilégiant le sien.
• Ses paroles doivent toujours être rédigées en langage SMS, elles sont écrites
car elle ne peut pas parler.
• Ne pas oublier qu'elle n'a presque aucune émotion ou sentiments pour qui que
ce soit, elle n'est que sensations.
ANTOINE LEROY
coucou
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2015
Brisé






Mar 26 Mai - 22:25

ANTOINE
feat Slaine Troyard • Aldnoah Zero
DISPONIBLE
nom complet • Antoine Leroy
âge • 16 ans
anniversaire • 19 juin
nationalité • Français
Courtois - Sérieux - Méthodique
Plaintif - Nerveux - Râleur
HISTOIRE
Venant d'une famille parfaitement banale du New Jersey, Nell est de ces enfants qui semblent perpétuellement s'ennuyer. Geignard et énervant, il a énormément de mal à garder la bouche fermée et à ne pas faire de commentaires blessants, payant peu attention au bien-être des gens tout en privilégiant le sien. Croyant être malchanceux depuis le début de son existence, il considère que sa famille n'est rien d'autre qu'un poids qui le ralentit, les maudissant tout particulièrement pour lui avoir donné son deuxième prénom, Helen. Originellement prévu d'être nommé Nell Hayden Fitzgerald, une erreur maladroite de son père qui était angoissé par l'accouchement de sa femme, a amené le changement.

Elève moyen, Nell a obtenu ses pouvoirs en tant que mage lorsqu'il avait douze ans, et a immédiatement décidé de partir de chez lui, préférant largement les conditions de vie sur Avalon. Toujours aussi solitaire et insupportable, il a réussi à maîtriser une magie d’occlusion, lui permettant de rendre « muet » ce qui l’entoure. Il a en revanche fait deux exceptions à cette règle, pour deux personnes ayant trouvé grâce à ses yeux : la première étant Anka, la première personne qu’il ait rencontrée à Babylon, et qui le considère comme une sorte de chevalier ; la seconde étant Glinda, la directrice de l’orphelinat, qu’il juge suffisamment acceptable pour rester avec elle.

CAPACITÉS
Venant d'une famille parfaitement banale du New Jersey, Nell est de ces enfants qui semblent perpétuellement s'ennuyer. Geignard et énervant, il a énormément de mal à garder la bouche fermée et à ne pas faire de commentaires blessants, payant peu attention au bien-être des gens tout en privilégiant le sien.
• Ses paroles doivent toujours être rédigées en langage SMS, elles sont écrites
car elle ne peut pas parler.
• Ne pas oublier qu'elle n'a presque aucune émotion ou sentiments pour qui que
ce soit, elle n'est que sensations.
LINUS N. LINDSTRÖM
coucou
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procédure à suivre avant de poster
» Je n'arrive pas à autoriser les membres à poster des liens
» Fiche de présentation HTML qui ne veux pas se poster
» Poster une vidéo sans passer par un hébergeur
» SOS urgent impossible de poster un message

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum test 2.0 :: commencement :: Votre 1er forum-
Répondre au sujet