Salle d'entraînement d'Elype [Solo]
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2015
Eveillé






Ven 21 Juil - 15:18




T'as vu c'est mon rp
Elype no hissatsu

Bloody Gear 1 (one piece – Luffy)
Elype remplace l’eau de son corps par du sang pour avoir un contrôle absolu de son organisme, il augmente ainsi ses capacités physiques, régénératives et ses possibilités grâce à la quantité de sang à disposition.

Bloody Gear 2 (one piece – Luffy)
Elype condense le sang dans une partie de son corps pour augmenter de manière drastique sa puissance de frappe et la résistance de la partie de son corps qui est concernée. La pression doit être relâchée sous risque de voir le corps d’Elype éclater.

Bloody Gear 3 (one piece – Luffy)
Elype condense le sang dans tout son corps pour devenir une machine de guerre, puissance, résistance, régénération. Evidemment, comme il ne peut pas expulser le sang dans une autre partie de son corps comme tout son corps est sous pression… Il doit se vider à l’extérieur, ce qui le rend fragile pendant un long moment.

Bloody Beast (Les animaux fantastiques)
Les bêtes de sang de Leype sont des êtres entièrement constitués de sang qu’il stocke chez lui, des amis, des guerriers, des chasseurs, des assistants, il y a de tout. Evidemment, les créer demande du temps et les emmener avec lui est compliqué. En 300 ans, il a pu réaliser 7 créations.

Les guerriers de l’opéra (l’opéra de la lune – les petits rats de l’opéra roux)
Une troupe de danseurs, de chanteurs, de comédiens, de maquilleurs, qui obéissent au chef d’orchestre Elype. Ils savent mettre l’ambiance, s’infiltrer grâce à leur taille microscopique. Elype les a emmenés récemment avec lui pour une mission dans la glace en cas d’avalanche, il comptait donner un chanteur à chacun de ses compagnons pour qu’ils puissent se retrouver.

Gyô (Hunter X Hunter – Zushi)
Elype renforce la régénération des pigments de la rétine pour améliorer sa vision grâce à un apport d’énergie soutenu.

one shot Man ! (…)
Elype augmente la vitesse de circulation de son sang de manière drastique avant de se couper une partie du corps pour faire jaillir son sang a très haute pression en dehors de son corps. Il se fait mal, la rotation lui donne la nausée, et il ne peut le faire qu’une fois… Mais c’est sa seule technique à distance, rapide à mettre en place. Trois variantes : Splash (une coupure), bullet (un doigt), Bazzoka (un bras, une jambe).

Ca c'est ma première bloody beast ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://chutestisback.forumactif.org
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test 2.0 :: commencement :: YOLOYLOY-