rp obeline
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2015
Eveillé






Mar 22 Mar - 15:49

Roleplays
Semestre 1 (2015)

Noel 2015

Semestre 2 (2016)

Voir le profil de l'utilisateur http://chutestisback.forumactif.org
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2015
Eveillé






Mar 22 Mar - 16:15



Pixi
Goupix, Female (starter)

Objet tenu
AUCUN
Talent
SECHERESSE - Déclenche un ensoleillement lorque le pokémon est envoyé au combat
Statistiques
PV: 38
ATT: 41
DEF: 40
S.ATT: 50
S.DEF: 65
VIT: 65
Compétences
Duel
Recherche
Athlétisme
Beauté
Obtention : Le collectionneur le 01/09/2015.
Pixi est le premier pokemon d’Obéline. De nature malpoli, ce Goupix est une véritable petite teigne. Pixi regarde toujours les autres de haut d’un ton hautain et dédaigneux. Elle ne supporte pas qu’on la touche et passe des heures à se lécher pour nettoyer son pelage. Elle a tendance à ignorer aussi bien les pokemon que les humains. A une exception près : sa dresseuse. En effet, Pixi change complètement de caractère avec Obéline, elle devient caline et gentille. Du coup Obéline a du mal à comprendre pourquoi les autres trouvent sa Pixi si désagréable, c'est vrai qu'elle a son petit caractère mais pour elle ils exagèrent un peu.
Pixi a été le seul pokémon d'Obéline pendant tout le premier semestre où elle était un peu le centre d'attention de sa dresseuse. Mais depuis le deuxième semestre, Pixi voit d'un très mauvais oeil les nouveaux Pokémon qui rejoignent l'équipe et elle passe son temps à se disputer avec eux ou à les ignorer royalement...
De plus, Obéline lui teint quelques mèches de sa frange en noir, blanc et rouge pour qu’elles soient assroties. Pixi en est très fière.

Attaques
Flammèche -  Danse Flamme - Feu Follet - Rebondifeu
Mimi Queue - Hurlement - Vive Attaque
Regard Touchant
Onde Folie - Chatîement
Représailles - Feinte


Bouddha
Scarabrute, Male
Objet tenu
AUCUN
Talent
BRISEMOULE - Ignore les effets d'affaiblissement ou d'annulation que le talent adversaire pourra déclencher.
Statistiques
PV: 65
ATT: 125
DEF: 100
S.ATT: 55
S.DEF: 70
VIT: 85
Compétences
Duel
Recherche
Athlétisme
Beauté
Obtention : Sortie capture sur l'île Chilan du 06/02/2016.
Ce Scarabrute est le premier Pokémon qu'Obéline a attrapé. Lors de sa sortie capture sur l'île Chilan, Obéline et sa goupix sont tombés sur ce Pokémon de nature particulièrement calme en train de méditer. Il n'est d'ailleurs même pas sorti de sa méditation lors de sa capture... Ce tempérament lui a valu le surnom de Bouddha de la part de la gamine. Surnom qui ne lui plaît pas vraiment d'ailleurs.
Bouddha est donc un Pokémon particulièrement serein, patient et silencieux. Il passe son temps à méditer assis les yeux fermés ou dans un univers que nous ne voyons pas. En de très rares occasions, Pixi parvient à le sortir de son calme inné et il menace alors de tout détruire avec ses immences pinces. Mais heureusement pour Obéline, il se reprend très vite et la Goupix a fini par ne plus l'atteindre du tout.
Dans l'équipe mouvementé de la gamine, il joue un peu le rôle de papa qui surveille tout le monde, Pokémons comme dresseuse, et intervient quand les choses vont trop loin.
Il éprouve un profond respect pour sa dresseuse et c'est bien le seul Pokémon sur qui elle peut toujours vraiment compter.

Attaques
Frappe Atlas - Vendetta - Corps perdu - Casse-Brique - Sacrifice
Force Poigne - Puissance - Etreinte - Armure - Coup Double


Pepi
Doudouvet, Male
Objet tenu
AUCUN
Talent
STATIK - Si un adversaire utilise une attaque directe et inflige des dégâts, il a 30 % de chances d'être paralysé.
Statistiques
PV: 40
ATT: 27
DEF: 60
S.ATT: 37
S.DEF: 50
VIT: 66
Compétences
DuelR
Recherche
Athlétisme
Beauté
Obtention : Don de Alex le 07/02/2016
Pepi est un petit Doudouvet pour lequel Obéline a craqué dès le premier coup d'oeil. Comment aurait-elle pu résister à autant de fluff ? Résultat des courses, Alex sa dresseuse d'origine qui voulait de toute façon s'en débarrasser l'a offert à la gamine pour son plus grand bonheur. De nature naïf, ce Doudouvet est extrêmement affectif qui ne veut que le bonheur des autres. Il se jette dans les bras de tout le monde pour recevoir des calins et autres papouilles. Un adorable Pokémon me direz vous... C'est sans compter son côté maladroit dévastateur. Pepi ne fait attention à rien et provoque toujours des catastrophes improbables sur son passage sans le vouloir... Le pauvre Pokémon est d'ailleurs dévasté lorsqu'il remarque les bêtises qu'il fait. Souvent, il part se cacher sous un meuble en pleurant sur sa maladresse... Obéline doit toujours le récupérer à bout de bras pour le tirer de ses cachettes et le consoler pendant des heures pour qu'il se calme, pauvre petite créature. Mais à vrai dire cela n'embête pas vraiment, puisqu'elle peut ainsi passer des heures à caliner cette boule toute douce ♥ C'en est même apaisant.
Attaques
Vent Féérique - Charme
Vol-Vie - Vampigraine - Para-Spore - Méga-Sangsue - Spore Coton - Tranch'Herbe - Giga-Sangsue
Croissance
Poudre Toxik


Ekko
Emolga, Male, Chromatique
Objet tenu
AUCUN
Talent
STATIK - Si un adversaire utilise une attaque directe et inflige des dégâts, il a 30 % de chances d'être paralysé.
Statistiques
PV: 55
ATT: 75
DEF: 60
S.ATT: 75
S.DEF: 60
VIT: 103
Compétences
Duel
Recherche
Athlétisme
Beauté
Obtention : Un oeuf, reçu le 06/02/2016
Obéline a reçu cet oeuf sans qu'elle sache jamais de qui il venait. Mais cela n'a pas empêché la jeune fille d'en prendre le plus grand soin ! Pendant un mois, la gamine s'en est occupée consciencieusement, se demandant quel pokémon allait bien pouvoir en sortir. Et un jour, un mignon petit Emolga chromatique en est sorti.
Ekko, qui a gagné son surnom à cause de son rire qu'il répète comme un écho, est de nature malin et le montre bien. Incapable de tenir en place plus de deux secondes, il voltige toujours au dessus d'Obéline et s'amuse à embêter tout le monde à coup de bourrasques et de coup de jus bien placé. Ce Pokémon est un véritable farceur. Vous pouvez être sur qu'il a déjà préparer des dizaines de plans pour vous embêter dans sa petite tête et qu'il prendra un malin plaisir à se moquer de vous avec son petit rire insupportable. Sa victime préférée est Pixi à qui il en fait voir de toutes les couleurs. Obéline fait aussi partie de ses victimes, même si dans le fond il aime beaucoup sa dresseuse qui l'élève avec amour depuis son premier jour et que, même si elle ne le sait pas, il saura se montrer fiable quand la situation l'exigera. Mais en attendant, autant s'amuser !

Attaques
Eclair - Chargeur - Etincelle - Onde de choc - Boule Elek
Vive-Attaque - Mimi-Queue - Reflet
Poursuite

Voir le profil de l'utilisateur http://chutestisback.forumactif.org
avatar
Messages : 83
Date d'inscription : 22/02/2015
Eveillé






Mar 22 Mar - 19:41

LUCE
nouvelle élève
Luce est une amie très chère pour Obéline. Les deux jeunes filles ont beau avoir à peu près le même âge, leur caractère s'opposent du tout au tout. Et c'est peut être pour ça qu'elles s'entendent si bien, chacune trouvant dans l'autre ce qui lui manque. Luce un peu de courage et Obéline un peu de calme. Il est amusant de noter que leur starter ne peuvent absolument pas s'encadrer.
LEYPE
TOPDRESSEUR
Leype, Obéline le connaissait sous le nom de Pavel et elle a été surprise de le découvrir à Lansat sous un nouveau nom. Obéline avait croisé Leype il y a bien des années lorsque ce dernier était encore acteur lors d'un tournage près de la ville natale de la jeune fille. Dans le climat froid de cette région, ils ont passé de bons moments ensemble, sortant la jeune fille de sa triste routine et malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, Obéline conserva précieusement ces doux souvenirs et elle fut ravi de le revoir ici !
SIRIUS
Coordinateur mode
Sirius est un coordinateur qu'Obéline regardait avec des grands yeux emplis d'admiration et puis finalement le hasard de la soirée du nouvel an a fait qu'ils se sont parlés. Et la gamine s'est vite rendue compte que le jeune homme n'était pas exactement comme elle l'imaginait... Ce dernier la trouve adorable et adore lui tripoter les joues, sous le regard blasé de la jeune fille. Malgré tout, la gamine le considère comme son ainé et traîne souvent dans ses pattes pour lui demander aide et conseils. Par ailleurs, Obéline aime beaucoup écouter Sirius parler des étoiles et s'endormir à ses côtés en observant les astres.
ALEX
Pokéathléte coach
JE NE SAIS PLUS. SULLY QU'AVAIT ON DIT ?
SERENA
Coordinatrice
Serena et Obéline sont toutes les deux des Mentalis coordinatrices ! Il n'en fallait pas plus pour que ces deux là deviennent bonnes amies ! C'est d'ailleurs Serena qui a dissipé les doutes d'Obéline sur son orientation scolaire et qui l'a donc décidé à suivre cette voie ! Serena a appris les bases de la coordination à la jeune fille et depuis elles s'entraident et s'entraînent toutes les deux.
IDALIENOR
POKéathlète Médecin
En attente du RP :3
NOX
Coordinateur
Obéline a rencontré Nox lors d'un cours de coordination où ils ont été mis en duo par la force des  choses. Ensemble ils ont du s'occuper de rendre ravissante Poring, une coquette soporifique. Obéline a ainsi pu faire la connaissance du jeune homme avec lequel elle s'est très vite entendu qu'elle trouve très gentil et a passé une chouette après-midi en sa compagnie ! Depuis elle n'a pas trop eu l'occasion de le revoir, mais elle espère le recroiser bientôt !
ERYN
SCIENTIFIQUE CHERCHEUR
Obéline a vécu de grandes aventures avec Eryn. Mises ensemble pour un cours Scientifique sur l'île Yapap, les deux jeunes filles ont passé deux jours à étudier les joliflors et à faire connaissance, elles sont ainsi devenues amies. Obéline aime beaucoup le côté tout doux d'Eryn et elle est toujours heureuse de la croiser dans les couloirs de l'école ou dans leur dortoir
ROSS
Scientifique
La relation qu'Obéline a avec Ross est un subtil mélange d'amitié et de disputes. Elle est allée à sa rencontre au début de sa scolarité car elle remarqua qu'il était souvent seul, comme elle, et décida donc de faire connaissance. Au final, elle s'entend plutôt bien avec lui, mais le côté curieux de Ross l'énerve parfois et elle ne se cache pas de lui dire ce qui finit toujours par une prise de tête... Leur relation est quelque peu explosive au final.
ORION
Pokéathlète Coach
Obéline s'est retrouvée dans le corps d'Orion lors de la St-Valentin ! Autant dire que cette expérience a un peu marqué la jeune fille...
EN COURS
CAEL
Topdresseur ranger
Cael est le petit ami d'Eryn et Obéline l'a croisé lors de la soirée du nouvel an en compagnie de la scientifique. Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de lui parler, mais puisque c'est le petit ami d'Eryn, elle se dit que ça doti être quelqu'un de bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://chutestisback.forumactif.org
Contenu sponsorisé







Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test 2.0 :: commencement :: YOLOYLOY-